Fourni par Blogger.

You can replace this text by going to "Layout" and then "Page Elements" section. Edit " About "

Déception des internautes des sites de rencontre

Par: Nathalie SAUVAGE
Il y a quelques jours de cela, alors que je consultais les forums de discussion sur les sites de rencontres, je me suis aperçue que nombre d’entre vous, êtes déçus des sites de rencontre en ligne. Vous évoquez un manque de suivi, vous vous plaignez des faux profils ou encore des prix élevés. Vous avez l’impression d’être un numéro parmi tant d’autre et allez de déception en déception et résultat vous êtes toujours seul.
Je vous comprends car je suis passée par là il y a 6 ans après mon divorce. Je me sentais seule et me suis inscrite sur un site de rencontre et ai tout de suite eu des contacts. Tout cela était nouveau pour moi, et le fait de voir qu’on s’intéressait à moi me réjouissais, mais derrière l’écran, on est toujours seule alors, quand le contact passait bien par le net, je décidais de rencontrer très vite la personne, et c’est la que j’ai commencé à déchanter. Presque tous, sans exception, mentais sur le tchat sur leur désir de construire quelque chose de sérieux, et mon moral en prenait un coup. Alors oui je vous comprends et je prends votre solitude au sérieux. Je vous comprends parce que je suis passée par ces moments de solitude, et je sais que dans ces cas là l’entourage ne comprends pas forcément ce que l’on ressent, critique ces rencontres, et on se sent seul. Alors, j’ai décidé d’aider les gens seuls à faire des rencontres sérieuses et pourquoi pas redécouvrir le véritable amour. Car tout le monde au droit à l’amour et au bonheur.
Le week-end arrive et ces deux jours sont parfois plus longs que les 5 autres réunis. Je veux faire quelque chose pour vous, je veux vous aider. Ne laissez pas passer votre bonheur.
Mais vous, où en êtes-vous ? Avez-vous envie de changer votre vie et de retrouver l’amour ? Racontez-moi votre histoire, je prendrais le temps de vous répondre et vous aider personnellement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire